Galerie – 2013

Chers (e) adhérents (e),
Nous espérons que vous vous portez bien et que vous êtes prêts pour cette nouvelle saison, que nous préparons activement.

Des changements au niveau de la direction du club ont eu lieu, mais toute l’équipe, dynamique et enthousiaste, vous attend pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en privilégiant sportivité et sécurité pendant la période estivale, tout en respectant les doléances de chacun.

Nous devions recevoir une étape de la coupe de France de précision d'atterrissage (les parachutistes s’élancent à 1000m pour atterrir au plus près d’une cible de 2cm de diamètre) qui a été déplacée à Agen, avec l’aide de la ligue Aquitaine, et sous l'égide de la FFP, afin de ramener une sérénité sur la plateforme, et d’apaiser certaines tensions.

Il en est de même pour une semaine d’activité militaire au mois de juillet qui a été décalée pour laisser la priorité aux sportifs et personnes voulant découvrir l’activité.

En suivant les préconisations de la fédération, sous protocole sanitaire, nous allons ouvrir le centre en 3 étapes :

  • Le samedi 22 Mai pour les sautants expérimentés, titulaires du BPA et pour les sauts en tandem (le centre pourra vous accueillir dès le vendredi 21 mai pour toutes les démarches administratives).
  • Le vendredi après-midi 28 Mai pour les titulaires des Brevets A et B.
  • Le vendredi après- midi 11 Juin pour les élèves PAC.

Pour beaucoup d’entre vous, des rappels de sécurité seront nécessaires. Pour une question d’organisation, ces derniers se feront idéalement lors de sessions groupées à 08h30 et 13h30. Hors de ces créneaux, nous ne vous garantissons pas la disponibilité de nos moniteurs.

N’oubliez pas votre certificat médical afin de faire votre licence 2021.
En espérant vous revoir très vite,

Le club.